Apprentis docteurs, voici les résultats.
Après des prises de sang, un test d'urine, des radiographies et des scans, le verdict est tombé: on sait que ce ne sont pas des diverticulites ou des pierres aux reins. Reste donc un diagnostic par défaut: musculaire. Un nerf bien coincé ou un truc du genre. Médication: anti-inflammatoire et anti-douleur. Zéro efficacité. J'ai dû trop abuser de la drogue dans ma jeunesse. Toutes les positions du kama-sumatra me feraient mal, même la position du soumissionnaire...
J'ai passé dix heures à attendre dans une salle à l'urgence. Quand le docteur m'a demandé où j'avais mal, je ne savais plus où tellement tout mon dos était ankylosé. L'attente est interminable mais, une fois admis, les choses sont allées rondement.
Je rêve d'un gros Lazzzzzzy-Boy de mononcle où je pourrais dormir un peu. Ou encore du confortable lit de pôpa et môman dans La Petite Vie. Pour l'instant, j'ai l'impression de faire du sommeil à relais. Dix minutes dans mon lit, dix minutes dans le lit inoccupé de ma fille, dix sur le sofa, dix debout dans un coin...
Tant qu'à avoir mal à la maison, je suis allé avoir mal à l'école. Mêmes résultats en revenant chez moi: incapable de me placer, de dormir, de m'étendre. Comment il faut pour dormir debout les chevaux?
Relance médicale demain matin. Si jamais je meurs de douleur d'ici là, je serai modeste: je me contenterai de funérailles municipales.
1 commentaire:
Si c'est musculaire, est-ce que vous avez songé à consulter un massothérapeute? Ça pourrait être d’une redoutable efficacité.
Enregistrer un commentaire