25 janvier 2010

Une histoire de cul

Comme on a douté de la véracité de la dernière histoire, je me permettrai donc d'en raconter une autre, tout aussi extraordinaire pour le plaisir d'en rajouter un peu. Je me suis permis de donner un titre sensationnaliste à ce billet, question de bien établir dans quel angle je veux le traiter.

*********

Un jour, Prof masqué se blesse au dos. Sérieusement. Il a failli s'évanouir tant la douleur est forte. Pas son genre. Il est plutôt du style à terminer un match de foot français avec une fracture à la cheville.

Incapable de bouger. Civière. Ambulance. Urgence. Souffrances. Il pleure et râle comme jamais il ne l'a fait. Douze heures d'attente dans un corridor.

Puis, comme une apparition céleste, vêtue de blanc, apparait la Vierge Marie... euh, une docteure qui décide de m'administrer un soulagement en seringue. Elle éloigne mon pantalon de mon postérieur et s'exclame: «Je vous reconnais: vous êtes le prof de ma fille!»

Avouez que la situation prend une tournure étrange. Comment peut-elle me reconnaitre alors qu'elle devrait normalement observer l'endroit intime ou elle compte m'injecter le nirvana tant attendu?

Quoi qu'il en soit, gelé par la fatigue, courbatu et rebattu de douleurs, je ne sais ou je trouve l'énergie de lui poser cette question:
- Elle a de bonnes notes, j'espère?
- Oui, oui.
- Alors, vous pouvez me piquer.

7 commentaires:

Hortensia a dit…

Enfin! Il était temps que tu te mettes à parler de cul.;-)))
(y'a un petit déterminant à corriger au 4e paragraphe M'sieur!)

bobbiwatson a dit…

Il y a de ces situations qu'on ne contrôle pas et qui s'avèrent cocasses quand on y repense.

Le professeur masqué a dit…

Hortensia; mais on n'a jamais rien fait ensmeble...

Correction apportée.

Bobbi: effectivement.

Hortensia a dit…

C'est justement pour ça que j'ai dit ça. ;-)

Le professeur masqué a dit…

Hortensia:

je suis un grand timide, tu sais.

bobbiwatson a dit…

PM, tu es l'exemple flagrant de celui qui sauve ses fesse" (au sens littéral) après avoir eu la confirmation qu'il a donné de bonnes notes à la fille de "la Vierge Marie" docteure.

Tu es vraiment béni des dieux.

Missmath a dit…

Parlant de cul, cet extrait m'a fait sourire :

"Hortensia; mais on n'a jamais rien fait ensemble...

Correction apportée."