Chaque fin d'année, j'ai toujours en tête cette chanson des Doors. Plus noire que School's Out d'Alice Cooper, remarquez.
Encore une journée et c'est fini l'enseignement jusqu'à troisième d'août. Je ne sais trop. Je ne veux pas savoir non plus. Il reste à surveiller des examens. À faire le piquet de surveillance. Et surtout, à corriger la montagne de correction qui attend sur mon bureau.
Pour le reste, pas de projet, mais beaucoup de temps et la santé. Au risque de parler comme un petit vieux, il n'y a que ça d'important, la santé, surtout quand tu as un bon emploi, des sous, quelques personnes autour de toi. J'ai connu un année sans crise de goutte. Après des mois de douleur, c'est un oasis de sérénité, croyez-moi.
Une nouvelle chanson zen pour l'été.
La vie m'aime et je l'aime autant
L'univers m'appartient
La vie c'est ma vie
Et le temps
C'est mon temps
L'univers m'appartient
La vie c'est ma vie
Et le temps
C'est mon temps
5 commentaires:
Lisant vos billets par l'intermédiaire du fil RSS, je n'ai d'abord vu le titre, et n'étant pas du Québec mais de France où l'année scolaire est décalée par rapport à vous, j'ai cru que vous nous annonciez la fin du blog !
Quel soulagement en lisant le billet :)
Alors bonnes surveillances/corrections et surtout bonnes vacances !
Ah, billet qui se prend parfaitement en ce dimanche sous le soleil!
Ça commence à sentir jusqu'ici les vacances.
Profites-en bien, chanceux !!!
Je t'envie, mais tu l'as bien mérité.
Bon été, mon ami.
La montagne de corrections avant les vacances c'est peu pour mériter de telles vacances. Toi au moins tu auras un emploi assuré à la rentrée!
Bonnes vacances PM.
Je vous souhaite un bel été Professeur Masqué. On se croisera peut-être sur les pistes cyclables cet été... J'ai un beau vélo rouge. Tout neuf..
Paola ;)
Enregistrer un commentaire