24 juin 2009

C'est avec des cennes (la suite)

Le Journal de Montréal a publié deux articles sur les festivités entourant le dixième anniversaire des commissions scolaires (ici et ici).

La commission scolaire des Grandes-Prairies a acheté 3 000 boules de Noêl au coût de quatre dollars chacune. Vraiment poche et hors saison comme idée. Des boules de Noêl... Mettriez-vous le logo de votre CS dans le sapin chez vous?

Quand je pense à ce qu'on a reçu chez nous, il faut reconnaitre que mes patrons ont vraiment plus de goût.

3 commentaires:

Renée-Claude a dit…

Des... boules de Noël ?! Ishhhh...
Ça aurait pu au moins être quelque chose d'utile...

Méli a dit…

$12 000. de gaspillé, ouais, pas encourageant pour nous contribuables... soupir !

Le Prof a dit…

Être un des 80 quelque enseignants en surplus à la CS de la Capitale, je serais pas mal fâchée de voir que ma CS mette de l'argent sur une chanson que sur les emplois de mes collègues...