Où croyez-vous qu'on déménagera les élèves de l'école Saint-Gérard, dont l'école a été contaminée par des moisissures à la suite d'un dégât d'eau mal géré? Vous l'avez dans le mille: dans une autre école où il y a récemment eu un dégât d'eau!
Si ce n'était pas vrai, on m'accuserait de l'inventer...
3 commentaires:
St-Gérard ira où on lui dira d'aller. C'est à la CSDM d'évaluer la salubrité dans l'école receveuse.
Pour avoir travaillé à Georges-Vanier, j'ai beaucoup de plaisir à imaginer la réaction du personnel de l'école qui devra accueillir une école primaire cette fois-ci. Il y a quelques années, G-V a accueilli une partie de l'école secondaire Père-Marquette. Ça doit jaser dans la salle de profs!
G-V est loin d'être la pire école, mais elle est aussi loin d'être la meilleure de la CSDM. Je veux bien croire que le bâtiment est grand et que les jeunes seront sur des horaires différents et qu'ils ne devraient pas se croiser, mais la cohabitation ne sera pas évidente. Il n'y a pas de cours d'école. Ils vont sortir où les petits?
Dans ma CS on a hésité longtemps à déménager des enfants du primaire dans une école où des élèves jeunes adultes résidaient dans l'école qui était jumelée à leur cour d'école. Pourtant, rien de répréhensible n'est arrivé.
Enregistrer un commentaire