26 mai 2008

Gala Blogu'or (corrigé)

Un petit mot pour remercier les organisateurs de cet événement merveilleux et génial qu'a été le gala Blogu'or 2008. Ce petit bijou d'organisation et d'animation de La fêlée et de L'ex ivrogne peut être vu ici. On ne soulignera jamais assez l'importance de ces initiatives personnelles propres à la blogosphère.
Le Prof masqué était en nomination dans la catégorie Meilleur blogue d'opinion mais, la compétition étant féroce (une douce façon polie de vous faire croire que j'étais dans la course...), c'est plutôt celui du Gros BS qui a remporté ce prix.
Honneur aux nombreux gagnants et à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à ce bon moment de la blogosphère!
Des félicitations particulières aux blogueurs suivants qui ont la gentillesse de venir sévir chez moi à l'occasion:
  • En nomination dans la catégorie Meilleure bédaine et gagnante de la catégorie Rigueur de la langue : Grande Dame.
  • En nomination dans la catégorie Meilleur auteur jeunesse: Mia.
  • En nomination dans la catégorie Meilleur blogue sérieux : Renart L'Éveillé et Mario Asselin.
  • En nomination pour la catégorie Kossé qu'ils ont fumé: Prof malgré tout.
  • En nomination pour la catégorie Littérature fiction : Renart Léveillé, poésie.
  • En nomination pour les catégories Meilleur blogue opinion Meilleure blogueuse sérieuse: Noisette sociale.
  • En nomination pour la catégorie Meilleur blogueur: Renart L'Éveillé.

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Merci pour les félicitations!

Mais y'a une petite erreur, Mia n'a pas gagné, c'est Vincent Émond.

Par contre, j'aurais bien aimé que Mia gagne puisque c'est moi qui l'ai donné en candidature.

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations également pour ta candidature! Elle était bien méritée! Mais c'est vrai que la compétition était assez féroce.

Par contre, dans ce gala, j'ai été déçue un peu. Il y a un blogueur qui a remporté un prix dans quelques catégories et je trouvais que c'était un peu exagéré. À quelque part, c'est la popularité qui dicte les choix alors je m'arrêterai ici ;)

Au plaisir!

Anonyme a dit…

Ce fut notre plaisir cher Prof Masqué !

À bientôt !