24 octobre 2008

Les incohérences pétrolières

Tiens, le prix du baril de pétrole n'a jamais été si bas. Pourtant, je regarde à la station au coin de chez moi et il n'y a pas grand chose de changer.

Ça se peut-tu qu'on se fasse fourrer d'aplomb?

Excuse-le.

http://argent.canoe.com/lca/infos/quebec/archives/2008/10/20081024-183532.html

4 commentaires:

bobbiwatson a dit…

Avec ou sans plomb, c'est certain qu'il n'y a pas grand chose de changeR ;0
Avant, il y a quelques semaines, on savait qu'il valait mieux faire le plein avant le jeudi, fin de semaine oblige! Maintenant? Fluctuation du prix presque quotidiennement :( Il y en qui ne respectent vraiment pas les règles!

Zed Blog a dit…

Sans plomb. Sans pl...

Notre dollard qui baisse, la température qui baisse, le nombre des problèmes environnementaux qui baisse, la vue qui baisse... Voilà autant de facteurs à considérer dans les prix timbrés livrés à la caisse.

Les autres... il y en a d'autres?

Zed ¦X

Claude Gelinas a dit…

Il y a peut-être de l'espoir avec la venue de la Honda FCX Clarity...

"Compacte et efficace, la station d’énergie à domicile IV de Honda a été conçue pour faire en sorte qu’un grand nombre de gens adoptent un véhicule à hydrogène à émission zéro… et cessent leur dépendance forcée auprès des pétrolières!"

L'article complet se trouve ici...
http://blogue.transportsquebec.com/2008/08/28/profil-de-la-honda-fcx-clarity/

Bonne lecture et... bye-bye les pétrolières!

Sylvain a dit…

Pour faire suite à ta question : en commentaire au billet précédent, j'ai failli ajouter à propos des profs, et sûrement d'autres métiers (je vais donc le faire ici) : on devient habitué à se faire fourrer... et en plus, faut dire haut et fort qu'on aime ça ? Non merci, pas pour moi !