Pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles? Pantoute!
Je corrige comme un dingue, je serai en retard dans ma remise des notes, mon boss va m'engueuler, je ne comprends rien à certaines femmes et j'ai une fille qui me désespère...
Heureusement, il reste les reprises de la FIFA pour m'endormir le soir. Et René Poithier, vraiment! je lui préfère le vuvuzela...
Une question de mimétisme en terminant: je corrige avec un stylo rouge. Si j'avais un stylo vert, est-ce que mes yeux deviendraient verts?
7 commentaires:
Avec tout le respect que je vous dois, Prof masqué, le rouge, c'est out. Je corrige avec un crayon vert depuis très longtemps, et ce, pour plusieurs raisons dont une moins grande fatigue oculaire pour moi. Je vous écris, il est 2h00 passées, je viens de finir de corriger. Demain, bilan et entrées de notes. Une chance, je n'ai qu'une centaine d'élèves X 3 compétences. Courage!
Heureusement, il y a le Sintub mardi...
Ouach, courage.
J'aime bien le mauve moi pour corriger mais avec le vert, tout le monde passe. C'est plus réforme.
Choisis un crayon orange pour corriger: il te donnera la vitamine C nécessaire pour garder tes yeux reposés. Choisis des femmes simples tu y trouveras ton compte. Ta fille ... ben, c'est ta fille.
Justement, je me disais que c'était peut-être l'amour qui ralentissait le rythme de tes billets. Apprendre que c'est la correction est nettement moins amusant. Courage, Monsieur Masqué, courage.
Lia: il m'est déjà arrivé de corriger en vert, couleur de l'espoir... tellement les résultats des élèves étaient mauvais. J'espère que vous avez terminé votre correction!
Julie: oui, d'autant plus que la messe est pas très régulière ces temps-ci...
Un autre prof: vert couleur de l'espoir...
Anonyme: ke te reconnais encore! Oui, ma fille, c'est aussi beaucoup sa mère...
Miss: merci à toi!
Un crayon rose et tu verras la vie en rose. Tu peux aussi essayer le bleu pour te donner l'impression d'avoir la tête dans les nuages.
Si tu as la chance de me connaître moi je n'ai pas cette chance-là.
Enregistrer un commentaire