13 avril 2010

Ajoutez-vous!

Tiens, si vous êtes prof et que vous venez me visiter, j'aimerais bien vous ajouter à mes végétations externes. Alors, faites-moi signe de vie!

10 commentaires:

Anne-Julie a dit…

J'enseigne l'anglais au secondaire.

Je savoure tes textes quotidiennement ;-)

Klassy a dit…

J'enseigne le français en immersion dans une école secondaire. Je suis une québécoise exilée en milieu anglophone...Le Québec ne voulait pas m'offrir de poste...

J'ai commencé mon blog en fin de semaine passée, lors d'une écoeurantite aigüe de correction ! Et j'y prends goût (au blog, pas à la correction!); cela me permet de m'extérioriser sans offenser personne... de mon école :-)

Moi aussi, j'aime bien lire ton blog :-)

Klassy Kal

Drew a dit…

Moi aussi j'taime :-D

Mylaine Boileau a dit…

Bonjour,

Je suis fraichement arrivée dans le monde du blogue suite à un travail de maîtrise en enseignement. Franchement, je commence à y prendre goût! Alors bonjour à toute la communauté eneignante virtuelle!

En passant, je vous invite cordialement sur mon blogue:
http://adolesciences.blogspot.com/

J'aimerais bien y voir vos commentaires!

Au plaisir de vous lire!

My

Francois Carriere a dit…

Salut Prof Masqué,

Je viens de débuter mon blogue hier et je lis le tien depuis quelques mois déjà. Je suis un enseignant qualifié qui oeuvre toutefois dans un centre de ressource d'une Faculté d'Éducation en tant que conseiller en ressources éducatives multimédias. Je blogue donc sur l'utilisation pédagogiques des multimédias.

Au plaisir de continuer à te lire, à commenter tes propos et à répondre aux tiens (ainsi qu'à tous les autres), si le coeur t'en dit!

François
Cogitations sur l'éducation

Une Peste! a dit…

Mylaine,
Normal que mon commentaire sur un de vos textes n'apparaisse pas?

Julie a dit…

Tu sais que j'existe.

J'enseigne le français dans un cégep. Des fois, ça ressemble au secondaire. D'autres fois... non, ça ne ressemble pas à l'université, bien que certains collègues se croient déjà rendus là.

Klassy a dit…

Quand je fais une recherche sur google, je trouve des blogs de pleins de profs, dont toi, prof masqué... Comment fait-on pour être référencié dans les moteurs de recherches ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci.
http://klassy-profpourlemeilleuretpourlepire.blogspot.com/

J a dit…

Bonjour,

moi je suis ce blog depuis quelques mois. J'aime bien faire un tour de temps en temps :).

Je suis une future prof de français qui fonctionne par contrats en attendant le diplôme. J'ai un blog, mais sans grandes interactions (le lectorat se limite à moi et à quelques amis).

Anonyme a dit…

J'enseigne le français langue seconde aux immigrants adultes.
Voici l'adresse de mon blogue (qui ne traite pas spécifiquement de mon expérience d'enseignante, mais de bien d'autres choses aussi)
http://imaginezautrechose.wordpress.com/