13 août 2009

La guerre des festivals


La guerre des festivals frise le ridicule avec les interventions du maire Labeaume et d'André Dudemaine qui crie au racisme à l'égard des Amérindiens.

paraitrait même que le restaurant Le Vieux Duluth se plaindrait que le déplacement des Francofolies nuirait à son Festival de crevettes papillon...

8 commentaires:

Hortensia a dit…

Trop drôle!
J'aime bien quand tu fais dans l'humour noir.

Missmath a dit…

Pouhahahahahaha !

Anonyme a dit…

Oui, la guerre des festivals. J'entendais aujourd'ui quelqu'un dire plus ou moins ces mots : « Réalisez-vous que le temps n'est pas beau à Montréal, en juin? Parfait! Ils feront la générale à Montréal et le festival à Québec. »

Racisme à la gomme : aussi bien dire que le propos d'Hortensia est raciste envers certains humoristes!!! :D :D :D « Amérindiens », ça, pour moi, ce terme-là, c'est du racisme. Et de l'anachronisme.

Zed

Anonyme a dit…

et le festival des langoustines de ... en souffrira-t-il aussi?

Anonyme a dit…

Les crevettes ne sont pas noires à ce que je sache :(

Anonyme a dit…

Humour noir, Anonyme... Et non, ce n'est pas raciste! :D Je me moquais de cette affirmation que je trouvais ridicule (racisme envers les « Amérindiens »). Garde ton sourire! :D

Zed ¦)

simpledream a dit…

Si les Francopholies reculent dans le temps, penses-tu que Dollorama pourrait s'ajuster? Décorations d'Halloween vues le 10 août dernier :( grrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Bon retour PM!
Content de voir que tu es revenu de tes vacances estivales? Vacances agréables? Tu nous feras partager tes bons moments comme tu nous as habitué à partager les autres?