19 août 2009

TQS est mort


TQS sera remplacée par V, qui devrait nous offrir, semble-t-il, vedettes, vitesse, victoires, voyages, vice ou vérité.

Je n'étais pas un fan de TQS, même si je m'ennuyais parfois de Gildor Roy et de son équipe. La venue des frères Rémillard fut une raison de plus de laisser mon téléviseur en friche, disons.

Personnellement, en pensant à une des entreprises du papa des propriétaires, je pensais plutôt à une vacherie comme V pour vidanges. Ou encore:

v comme vacarme;
v comme vacuité;
v comme vantard;
v comme vaseux;
v comme du vent;
v comme verbiage;
v comme vétille;
v comme visqueux;
v comme vulgaire.

11 commentaires:

cendrillon a dit…

Vinasse!

Pierre-Luc a dit…

On dirait un vieux logo de station service.

----

(Surement que ce court e-book qui se lit en 2 minutes t'intéresserait. Ça parle de les jeunes, comment le web influence ben gros les jeunes et tout le kit http://www.slideshare.net/Relief/elitteratie-09-slideshare . Ce qu'on sait déjà dit aurement!)

JM a dit…

V comme un certain nom de famille...

Renée-Claude a dit…

Ouaip. Comme dans Vraiment pas "Vargeux" la programmation à cette antenne !

Anonyme a dit…

Je sais pas qui copie qui, mais nous parlons encore de la même chose.

Ce doit être de la Vélépathie.

As-tu remarqué la forme du V, comme c'est sexy???

Zed (qui en oassant, se demande depuis un petit bout ce qui se passe avec Bobbiwatson...)

Missmath a dit…

C'est vache ça !

simpledream a dit…

Une cochonnerie de plus dans le monde télévisuel? De toute façon actuellement n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur n'mporte quoi!
Manque d'inspiration? Il y a pourtant plein de textes sur la grippe, sur les dons aux écoles privées et autres conneries qui peuvent stimuler des billets intéressants.

PM est dans les vaps?

Anonyme a dit…

On comprend le message de JM! C'est trop facile de faire les liens!

Le professeur masqué a dit…

Siimple: je suis pas mal en réflexion sur les dons d'Hydro-Québec. La grippe, on en parle un peu beaucoup partout.

simpledream a dit…

En effet c'est un sujet intéressant à étudier.
Bonne réflexion PM!

Nickie a dit…

Je n'aurais pu mieux l'écrire!!! V comme Vérité toute crue!! ;)