01 août 2012

C'est un départ!

Ça fait longtemps que les Québécois l'attendaient. Pour certains, ça sera une source d'angoisse. Pour d'autres, une promesse de libération.

Ouaip, aujourd'hui, j'ai entendu ma première mention commerciale reliée à la... rentrée scolaire!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai reçu les circulaires remplis d'articles scolaires! Youpi!!!

Mais... comme à chaque 1er août, j'angoisse. Déjà, bientôt la fin des vacances! Suis-je prête pour affronter ma tâche de malade à la fin du mois?

Ouf, je vais aller prendre l'air...

Anonyme a dit…

ahahah, je croyais que tu parlerais des elections!

Maratre

Anonyme a dit…

Un poste de Ministre de l'éducation, ça ne vous tente pas? Vous avez pourtant de très bonnes idées! Il faudrait juste trouver le parti qui puisse vous convenir. Un nouveau parti à venir, donc?

unautreprof a dit…

Fallait s'y attendre avec le début d'août...