11 septembre 2007

Il y en a qui ne comprendront jamais

Ainsi, l'ancienne lieutenant-gouverneur du Québec, Lise Thibault, affirme n'avoir rien à se reprocher: «Je recommencerais demain matin! Si c'était à refaire, je ferais exactement ce que j'ai fait.»

Décidément, certains ont la tête dure. Je les appelle les «Bougon de luxe».

Vous pouvez lire le reste ici et ici, question de rager davantage.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais...mettons. Personnellement, j'aurais attendu la fin de l'enquête. Ç'aurait fait moins douteux. :0/

Pwel a dit…

Elle a lancé ça avec tellement d'assurance dans la voix en plus...

J'étais génée pour elle

bibconfidences a dit…

Gouverneur général. La fonction elle-même est un vieux restant décadent. Dois-je en dire plus?

*Natacha* a dit…

ouf.... C'est qu'elle est pénible la dame... :S

Anonyme a dit…

Ce n'est pas pour te désespérer, mais des gens qui ne comprendront jamais, ça pleut.

Des postes qui ne devraient pas exister, de l'argent gaspillé, aussi.

Zed :-|

Le professeur masqué a dit…

La fonction peut avoir son utilité pour ceux qui connaissent le fonctionnement d'une monarchie constitutionnelle. Sauf que lui donner autant de prestige et de fric est ridicule. On en a fait un personnage protocolaire et disons que Mme Thibault a gonflé le rôle de celui-ci de façon incroyable.

Il y aussi l'aspect pathétique de la dame qui jouait de son handicap comme instrument de chantage. pas capable!

Pierre Duchesne, pour avoir été à l'Assemblée nationale du Québec à l'époque, est plus austère. Il ne courra pas les kodak et les petits fours...