23 juillet 2010

Cet homme est un menteur


Le député conservateur Maxime Bernier affirme avoir reçu 1 000 plaintes par jour lors du dernier recensement à l'effet que le questionnaire long obligatoire brimait la vie privé de des citoyens canadiens.

Le hic, c'est qu'il gardé aucune de trace de ces plaintes. Il faut dire que l'homme a fait ses preuves en ce qui a trait à perdre ses dossiers...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fait honte aux Beaucerons.

L'engagé a dit…

Ça fait longtemps qu'il m'énerve.

J'ai procédé à un petit test, Bernier ment sur son blogue à propos de quelque chose d'aussi trivial que la censure de commentaires.

Il prétend qu'il n'efface que les messages diffamatoires, il se permet aussi de tronquer les critiques.

Quelqu'un qui ment pour une broutille doit mentir quand ça compte. Voilà pourquoi je ne suis pas surpris de sa nouvelle invention.

Voici ma preuve : http://lepamphletparu.blogspot.com/2010/04/bernier-se-fait-accuse-par-plusieurs-de.html

Mes amis me disent de m'occuper d'autre chose, mais je pense au contraire qu'il faut vraiment s'attarder à le critiquer et à montrer la vacuité de ses propos. Tant qu'il a de la crédibilité pour une certaine frange de l'électorat, ses prises de parole sont dangereuses.

N'oubliez pas que les gens qui votent pour lui le font «parce que c'est un bon gars, différent», pas parce qu'ils comprennent les enjeux auquel il fait référence.

Missmath a dit…

C't ivident !