14 octobre 2010

Rêver d'être un beuf

À cause ma voix, de ma stature imposante, de mon regard chaleureux et de mon sourire aussi sympathique qu'une porte de prison, j'ai rarement de problèmes de discipline avec mes élèves... et les autres auprès desquels j'interviens. Je touche du bois.

Parfois, j'aimerais que les enseignants soient aussi considérés que les policiers devant la loi. Poursuivre des élèves ou des parents qui se livrent à des abus verbaux envers des profs, ça devrait être permis par la loi.

3 commentaires:

Capitaine Hurlevent a dit…

J'aimerais ça voir ça, des contraventions à tous les cocos qui disent un mot de travers aux suppléants!

coach98 a dit…

Contravention et séjour au cachot...travaux communautaires pour s'être "pogné" le beigne au cours d'éducation physique en compensation. Je pourrais continuer, j'ai un petit côté sadique comme éducateur physique...

Johanne Bouchard a dit…

Moi, je suis toute petite et les jeunes me respectent. Pas besoin d'être un bœuf. Il y a tout de même des paroles qui ne se disent pas.

La poursuite devrait être permise.