06 décembre 2011

Fête du jubilé de la Reine

Si ce n'était pas sérieux, on en rirait:

Les célébrations pour la reine visent à célébrer «son service dévoué au pays et l’important rôle de la Couronne canadienne»,  a annoncé le ministre du Patrimoine canadien, James Moore. On parle d'une somme de 7,5 millions. «Les Canadiens nous ont confié un mandat clair: celui d’appuyer et de célébrer des événements importants comme le jubilé de diamant», explique le ministre.

6 commentaires:

bobbiwatson a dit…

La reine fait donc partie de notre patrimoine canadien, comme nos vieilles maisons?

Gen la vilaine a dit…

Stu juste une impression ou bien on s'en va vraiment n'importe où depuis un bout???

Le professeur masqué a dit…

Bobbi: on pourrait lui ravaler la façade...

Gen: n'importe quoi? Au cube.

Anonyme a dit…

«Les Canadiens nous ont confié un mandat clair: celui d’appuyer et de célébrer des événements importants comme le jubilé de diamant»


1/ j'ai jamais voté pour cette gang de loosers.

2/ évànement important? bravo bébeth, mais pour ma part ca s'arrete là!


Marie

Marc St-Pierre a dit…

God shave our gracious queen !

Hélène a dit…

J'écris mon désaccord à mon député.