23 août 2014

Bilan de la semaine

C'est la rentrée!

Je ne sais pas si j'arriverai à maintenir le rythme de cette idée, mais j'ai envie cette année d'effectuer chaque semaine un bilan du travail que j'ai effectué durant celle-ci.

En trois jours de travail, j'ai cumulé 13h30 de temps supplémentaires. Ça parait énorme, mais le tout s'explique aisément et ce total est un peu gonflé par des circonstances exceptionnelles.

En effet, je suis entré une journée avant les classes pour donner un coup de main à la rentrée administrative. Également, j'ai travaillé sept heures à la maison pour terminer un document important, Enfin, j'ai fait une demi-heure de temps supplémentaire vendredi à l'école pour mettre une dernière main à un document dont avait besoin la direction.

Tout ce temps devrait normalement m'être redonné lors de journées pédagogiques ou en fin d'année. On verra bien.

Aucun commentaire: