06 septembre 2011

La démission de Nathalie Normandeau...

On va enfin pouvoir péter sans se sentir coupables.

- les vaches du Québec

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous vous lâchez lousse monsieur le professeur...

Paola ;)

Mam'Enseignante a dit…

Et moi, je rage, je bouille!!!

Je ne peux pas croire qu'on accepte collectivement des démissions semblables!

Je vote pour qu'on refile la facture des complémentaires à leur pension!!!

Anonyme a dit…

Vous versez dans la facilité PM... Attention, la ligne est mince entre le cynisme et le commentaire humoristique!

Le professeur masqué a dit…

Anonyme: On s'amuse un peu!

Mam: prime de départ = 150 000$. Élection complémentaire = 600 000$

Anonyme: le cynisme, moi? Il est totalement assumé et créé par tous ces politiciens à l'éthique douteuse. Quand une large majorité de Québécois voulaient un enquête sur l'industrie de la construction et que personne au parti Libéral n'a soutenu cette idée, on peut se questionner. Idib pour les gaz de chiste.

gillac a dit…

Moi je vous ai trouvé drôle mais un peu moins qu'André Pratte qui y voit une lourde perte pour le Québec et Jean Charest qui la juge digne de devenir la première femme PM du Québec. le Québec regorge vraiment d'humoristes.