17 septembre 2007

Sondage et carottes

Voilà! La période pour répondre à ce premier sondage est terminée.

À la question «Comme Gooba est débordée par sa tâche, voulez-vous que je fasse des sondages en attendant?»:
  • 8% ont répondu «Oui, mais les tiens sont plates»;
  • 12% ont répondu «Oui, mais on s'ennuie de ceux Gooba»;
  • 28% ont répondu «Oui, si tu ne parles pas d'accommodements raisonnables»;
  • 52% ont répondu «Toutes ces réponses».

Unanimement, tous les répondants ont manifesté leur avis que je fasse des sondages en attendant que Gooba soit moins débordée. Ça me touche beaucoup, même si je me suis assuré qu'il ne soit pas possible de répondre non.

Comme Gooba est de retour, je devrais donc retirer cette partie de mon blogue. Cependant, c'est à genou (un seul tout de même) que je lui fais la grande demande: «Gooba, je peux-tu faire des sondages pareil même si tu es revenue parmi nous?»

C'est à suivre...

4 commentaires:

*Natacha* a dit…

hâte de voir ça... :P

Gooba a dit…

Un seul genou, c'est pas plus incriminant que deux??!!?? ;-) Go pour tes sondages. Vont-ils être aussi insignifiants que les miens?? :o))

Le professeur masqué a dit…

Je vais essayer, mais il serait prétentieux de ma part d'atteindre à votre eprfection sublime. Ici, Gooba, le vouvoiement est une marque de respect envers ta perfection suprême... en matière de sondage.

Gooba a dit…

Dommage que tu aies ajouté quelque chose après les trois petits points. :-)