29 juin 2008

Un bref passage

Ce n'est pas que pas politesse, mais aussi par amitié. J'ai répondu à vos commentaires.

Merci de votre sollicitude.

Je vais vous lire souvent. Je ne commente pas.

Pour le reste, des idées de billets, mais le coeur n'y est pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais ce qui est le mieux pour toi. Pour le reste, ce n'est pas grave.

Zed

Anonyme a dit…

On sait se faire sage... Écouter, délirer, questionner, s' inquiéter, mouais, quitte à me répéter, on peut bien patienter, on finira peut-être par savoir écouter...
Y' a que ca au fond, vous lire, prendre ce qui passe, jusqu' à ce que le besoin d' épuise, s' il s' épuise ;)
Prenez soin de vous! Oubliez pas la musique, c' est un précieux cadeau que celle-ci :)

Marie-Piou a dit…

Une accolade.
Une p'tite tape dans l'dos

D'ici à votre retour, nous serons sages monsieur le professeur.

Et des auréoles pour nous :o)

Anonyme a dit…

S'il le faut, je suis prêt à prendre des noms en votre absence, afin de m'assurer que tout est tranquille ici!

Plus sérieusement, prenez du temps pour vous, et revenez-nous quand le coeur y sera, c'est comme ça qu'on vous aime le mieux!