07 novembre 2009

L'amour au temps du choléra

Je m'excuse pour le titre: j'ai des lettres malgré moi (et même des mots...). Donc, toujours est-il: l'amour de votre vie se met à tousser. Rien de grave. Sauf qu'on ne peut jurer de rien (encore un titre!) en ces temps incertains.

Faque, que faites-vous?
- vous le mettez en quarantaine?
- vous le frenchez pour lui donner vos anticorps?
- rien, les toussotements font partie de votre vie de couple.

En passant, j'ai décidé de faire un sondage A-H1N1. Si vous avez la piqûre.

5 commentaires:

Missmath a dit…

Comme je suis une amoureuse de la langue, je le frenche à pleine yeule non pas pour lui donner mes anticorps, mais pour avoir aussi l'occasion de garder le lit toute la journée avec lui.

Une Peste! a dit…

Je l'ai tenu loin cette semaine. Pour être sûre. Je ne voulais pas le contaminer.

Puis, il est devenu malade tout seul, sans moi.

Alors depuis, je lui donne le bouche à bouche par mesure préventive.

Drew a dit…

Pffft! C'est ben mieux un vaccin anal qu'oral tu savais pas?

bibconfidences a dit…

Je fais de la soupe lipiton

simpledream a dit…

Pourquoi capoter pour une petite toux? Mettez-la en quarantaine pour la frencher et permettre aux toussotements de faire partie de votre vie de couple: vous pouvez ajouter la soupe lipton comme petite douceur réconfort.

Et ça, c'est bon même si ELLE n'est pas l'amour de votre vie. C'est aussi bon pour pour un IL.