27 novembre 2009

Vaccination: la fin

Nos élèves sont vaccinés. Du moins, ceux qui le voulaient. Le tout s'est déroulé à l'école. Pas d'autobus ou de transport à droite ou à gauche. Il fallait environ une demi-heure par élève pour être vacciné et retourné en classe.

Et, en bonus, quelques heureux élus ont été vaccinés avec les doses restantes. Je ne peux pas vous dire qui, mais j'ai une belle débarbouillette froide sur mon épaule gauche.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi au moins tu as été vacciné pas parce que tu es un cas problème mais parce que tu es un privilégié : apprécie le fait.

unautreprof a dit…

Je suis jalouse, jalouse, jalouse.
JE vais ENCORE avoir des élèves manquants une bonne partie de la journée.
Avec la peur de la grippe, j'ai un taux d'absentéisme alarmant, je suis écoeurée raide!
(je me défoule ici, ça me fait du bien)

Le professeur masqué a dit…

Anonyme: j'apprécie. J'espère tu apprécieras aussi qunad viendra ton tour. En passant, j'ai vécu dans un milieu ou c'était plein d'élèves qui morvaient et se mouchaient, pour ne pas dire plus.

Autre prof: gêne-toi pas. Chez nous, les malades se sont calmés. Pour moi, les parents étaient tannés de les avoir à la maison.

Missmath a dit…

Arrrrgggg... ce sont les gouvernements qui injectent des puces gps dans les vaccins pour contrôler les déplacements de gens et qui injectent du mercure pour réduire la population. Tu es tombé dans le panneau, PM, ils t'ont désormais à l'oeil. Arrrrrrggggg...

(C't une joke.)