26 février 2010

La fin du dinosaure!

Voilà. C'est fini. Fini le dernier modem téléphonique dans la grande banlieue montréalaise. M. Karl-Pierre Péladeau est venu lui-même installé ma connexion internet ce midi. Julie l'accompagnait, avec des petits biscuits délicieux. Une recette de maman Dion, saus aucun doute. Un autre effet de la convergence.

Le vieux dinosaure que je suis a dû se rendre à l'évidence: on n'arrête pas le progrès. Reste à installer un routeur et je pourrai vous écrire de mon portable Mac.

Chienne de vie.

5 commentaires:

Gen a dit…

Quel forfait avez-vous choisi, finalement? Avez-vous changé de compagnie aussi pour la ligne téléphonique?

Le professeur masqué a dit…

Vidéotron intermédiaire avec la ligne téléphonique, comme on me l'a suggéré vaillamment ici. Les signaux de fumée semblaient moins performants...

bobbiwatson a dit…

Pourquoi pas haute vitesse maintenant? Incompatible avec Mac?????? Pas vraiment plus cher que l'intermédiaire il me semble.

Interurbains sans frais entre vidéotronistes: génial! Dommage pour moi.

À quand le câble?

Mamzell_McJ a dit…

C'est bon pour les orteils ça un "rooter" ahahahah!!!

Le professeur masqué a dit…

Bobbi: une chose à la fois.

Juliette: Explique-moi: je ne comprends pas?