07 janvier 2008

Rentrée tranquille

Je soupçonne la direction de mon école de lire mon blogue. Aucune rencontre. Rien. Nada. Je n'ai donc pu mettre en oeuvre, comme prévu, ma résolution de me taire lors de réunions. Que voulez-vous: on n'a pas tous le bonheur d'avoir des journées pédagogiques comme Safwan!

En passant, j'ai montré mon «Cahier de gribouillage pour les adultes qui s'ennuient au bureau» (éditions du Panama, 2006) à mes collègues. Certains étaient jaloux. Quel vilain défaut!

J'ai hâte de l'utiliser mercredi matin. On a une réunion...

4 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

C'est quoi ce cahier de gribouillage... ???

bibconfidences a dit…

J'ai eu aussi ce cahier acheté chez Renault Bray par moi-même, ( Madame Masqué a de brillantes idées et sait faire plaisir, je recherche son pendant masculin ). Nous comparerons nos oeuvres!

A.B. a dit…

L'homme sur la photo accompagnant ton billet ressemble étrangement à Philippe Schnobb. Mon billet d'aujourd'hui traite justement de la «chance» que j'ai eue avec ma rentrée d'hier...

Le professeur masqué a dit…

Enidan: c'est un petit cahier broché dans lequel on est invité à compléter diverses activités simples. Exemple: colore les confettis et découpe-les...

Rien de bien intelligent, mais â occupe durant uen réunion synonyme de perte de temps.

Bibco: Madame masquée est une femme de goût. : )

Safwan: possiblement... je vais te lire avec intérêt.