16 mars 2010

Une journée dans la vie de...

Eh bien, fidèle à son leadership, Safwan part le bal! Elle publiera samedi un billet sur sa journée pédagogique du vendredi. Il fallait y penser.

Pour ma part, j'ai décidé d'y aller avec le mardi prochain. Pas obligé de réserver pour vous lancer à l'eau! Juste de me faire signe.

6 commentaires:

Drew a dit…

Pas de journée de prévu pour publication... J'ten ferai part quand une mémorable va m'arriver tiens :-)

Anonyme a dit…

Pas de place pour la spontanéité?

Future Prof a dit…

Vendredi prochain, le 26, ce sera une journéa dans la vie d'une stagiaire, parce que le 26, c'est là que j'ai le plus de prise en charge.

Anonyme a dit…

eh bien... les miennes ne sont pas dans la norme du tout, puisque je suis dégagée pour finir cette foutue thèse. Qui avance bien, en passant ! Je t'envoie le monstre par courriel avec les commentaires. Je cherche une classe de 1re secondaire pour validation, mais ensuite... tadam !

A.B. a dit…

Je n'ai plus le choix de tenir parole maintenant...lol

Isabelle a dit…

J'ai fait l'exercice. Je n'ai pas trouvé cela facile, j'ai omis plusieurs détails.

http://deuxpieds.blogspot.com/2010/03/une-journee-dans-ma-vie-denseignante.html